Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée Clairette
Publicité
Archives
la fée Clairette
Visiteurs
Depuis la création 3 887
2 octobre 2013

100 % Déco !

Voici 2 pièces totalement uniques ,crées spécialement pour ma soeur Elisabeth et une de ses amies !

Le souhait : un objet déco dans les tons rouge et gris . Bref de la déco 100% actuelle !

Alors un soir assez tard , j'ai imaginé ces coussins :

- l'un à l'allure british version chic et rock avec ses touches de Burberry ,petits pois et vichy rouge et son drapeau anglais revisité  ,

- l'autre tendance géométrique . Ce dernier a été confectionné dans la nuit ,et oui car lorsque je suis lancée rien ne m'arrête , pas même la fatigue ! Un petit mélange de rubans de plusieurs couleurs ,le tout entremêlé .

Désormais ces coussins pourront décorer le canapé !

DSC05745

DSC05740DSC05742

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité