Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée Clairette
Publicité
Archives
la fée Clairette
Visiteurs
Depuis la création 3 887
5 juin 2014

Crawl , brasse ou papillon ?

Il y une semaine je fêtai l'anniversaire de ma filleule.

Véritable petite sirène ,il lui fallait un cadeau utile pour transporter ses affaires de piscine . Pour ce faire , j'ai cherché dans ma réserve un tissus coloré : et voici ma trouvaille : du polyester avec un motif qui rappelle le corail , une toile couleur anis pour les poignées et les côtés - le tour et joué !

Pour rendre le sac plus exotique , j'y ai brodé une paire de tongs et des poissons .

Bien sûr je n'ai pas oublié le petit sac pour mettre ses lunettes de plongée  et une grande serviette pour ne pas attraper froid en sortant de la piscine !Le sac de sport sera suffisamment grand pour transporter les palmes à la rentrée !

Avec une telle filleule et tel équipement , je crois que la relève pour les JO est assurée !!!!

DSC_0391

DSC_0392

DSC_0393

DSC_0394

DSC_0395

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Canon Clairette ! J'aime le corail et les tongs... c'est très estival et exotique ! Je te connaissais des doigts de fée, mais avec le temps, tu te surpasses ! Bravo à toi !!! Bises. Anne-So
Publicité